Portes moustiquaires
coulissantes

S’adaptent à chaque porte, solution subtile mais aussi un gain d’espace

Nos portes moustiquaires coulissantes en aluminium s’adaptent parfaitement à n’importe quelle porte, s’avérant ainsi utiles dans la lutte contre les insectes, mais aussi subtiles et peu encombrantes. La toile grise est composée de PVC et de fibres de verre, mais la toile bellavista noire et invisible, l’écran pare-soleil, la toile « petscreen » et la toile moustiquaire en acier inoxydable comptent également parmi les possibilités.

En version standard, nos portes moustiquaires coulissantes sont renforcées d’une poignée horizontale en S, mais une poignée verticale en S est également possible pour une finition moins visible.

Un homme ouvre une porte moustiquaire
Préparatifs de pose d’une porte moustiquaire coulissante

Différents types dans tous les coloris RAL

HR Moustiquaires vous propose divers types de portes moustiquaires coulissantes dans tous les coloris RAL :

– Une porte moustiquaire coulissante sur cadre dormant est utilisée en présence d’une grille de ventilation ou d’un autre obstacle au niveau de la fenêtre. Si votre fenêtre coulissante est équipée d’un volet roulant et s’il n’y a pas assez d’espace entre la fenêtre et le volet, nous appliquons un cadre à l’extérieur. Des brosses supplémentaires peuvent être prévues pour une fermeture totalement hermétique.

– Une porte moustiquaire coulissante dans et sur un cadre dormant est destinée à une fenêtre en trois parties, une dormante et deux coulissantes, ou pour fermer une pergola/un auvent.

– Une porte moustiquaire coulissante plate est placée entre la fenêtre et le volet en présence d’un espace libre d’au moins 22 mm.