Blog > Un nouvel investissement pour une qualité optimale

Un nouvel investissement pour une qualité optimale

Chez HR Moustiquaires, nous croyons en l’amélioration et en l’innovation continues. Nous sommes donc ravis de vous présenter notre dernier projet : notre tout nouveau four à moufle ! Cet investissement représente un énorme bond en avant, non seulement en termes de capacité de production, mais aussi de respect de l’environnement.

Possibilités de production étendues

L’achat de ce nouveau four à moufle nous a permis de multiplier notre capacité de production. Cela signifie que nous sommes désormais en mesure de produire plus de moustiquaires et de portes moustiquaires que jamais auparavant. Nous sommes très fiers de ce progrès qui nous permettra de répondre encore mieux à la demande croissante de nos clients.

Du four à la rue à moufle

Auparavant, nous avions un four à moufle, mais nous pouvons aujourd’hui parler d’une véritable rue à moufle ! Cette installation impressionnante nous permet de traiter simultanément une plus grande quantité de profils, tout en maintenant les normes de qualité les plus élevées.

Efficacité énergétique et respect de l’environnement

L’un des principaux avantages de notre nouveau four à moufle est qu’il est beaucoup plus économe en énergie. Il consomme nettement moins de gaz, ce qui nous permet de réduire non seulement nos coûts d’exploitation, mais aussi notre empreinte écologique.

Mais ce n’est pas tout. Notre four à moufle est doté d’un système de récupération avancé. Cela signifie que toute la poudre qui n’est pas parfaitement pulvérisée sur les profils est réutilisée pour les commandes suivantes. Nos déchets de poudre ont ainsi été réduits de moitié. Notre production est donc plus respectueuse de l’environnement, et nous réduisons en prime le gaspillage.

Nous sommes vraiment ravis de notre dernier investissement et l’augmentation de notre capacité garantira des temps d’attente plus courts et des produits de qualité supérieure. En tant que client, vous avez tout à y gagner.